Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 16:16

L'Echiquier-Briochin accueille ce week-end le championnat départemental individuel jeunes. Attention, le championnat aura lieu le samedi à la petite salle de Robien et le dimanche à la Maison du Temps libre (6 bis rue Foch).

Pour les enfants non encore inscrits merci de le faire rapidement auprès de Jean-Pierre, Isabelle ou Sophie. Il est possible de s'inscrire directement sur le site du cdje22, merci dans ce cas de prévenir le club de votre inscription.

C'est une super occasion de découvrir la compétition pour les débutants et pour les plus expérimentés il s'agit d'un passage obligatoire vers le championnat de Bretagne.

Merci beaucoup aux parents qui ont pris la peine de répondre à l'appel à volontariat pour la buvette et les gâteaux. Il n'est évidement pas trop tard pour rejoindre la sympathique équipe de parents et venir faire les sandwiches... N'hésitez pas a contacter Sophie par mails pour lui donner vos disponibilités et dire si vous pouvez également apporter des gâteaux maison.

Merci à tous ceux qui contribuent à la bonne organisation de cette manifestation.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Echiquier-Briochin
commenter cet article

commentaires

L' Echiquier-Briochin

  • : Le blog de L'Echiquier-Briochin
  • Le blog de L'Echiquier-Briochin
  • : Vie du club d'échecs de Saint-Brieuc. Résultats des compétitions. Annonces de compétitions. Annonce de formations. Informations.
  • Contact

Rechercher