Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2016 1 07 /03 /mars /2016 22:00

Isabelle Hamelin s'est qualifiée dimanche à Liffré pour le trophée Roza Lallemand, championnat de france des parties rapides féminin. Elle est monté sur la deuxième marche du podium, derrière Yamina Seité (championne 2015) de l'échiquier Domloupéen a eu 6.5/7 points, suivie de Cécile Bourgoin qui a eu 5.5/7 points et enfin de Laureline Georget qui a eu aussi 5.5/7 points.

50 joueuses étaient présentes, dont 6 joueuses de l'Echiquier-Briochin : Isabelle, Maëlle, Annaëlle, Hermine, Angèle et Sélène. Avec la belle surprise des deux "nouvelles", Sélène et Angèle qui s'en sortent très bien pour leur première participation.

Remerciements aux organisateurs pour cet événement qui met en avant les féminines. Notamment à la Présidente de l'Echiquier du Pays de Liffré, Anne Ruhlmann, Dominique Ruhlmann pour l'arbitrage ; Céline Marchadour (directrice des féminines de la Bretagne) et ses 4 responsables féminines départementales : Isabelle Hamelin du 22, Françoise Lefeuvre du 29, Laétitia Catherinot du 35 et Célia Malry du 56, sont toujours aussi motivées et ont réussi à réunir 50 joueuses !

Isabelle, au centre, qualifiée pour le Trophée Roza Lallemand.

Isabelle, au centre, qualifiée pour le Trophée Roza Lallemand.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Echiquier-Briochin
commenter cet article

commentaires

L' Echiquier-Briochin

  • : Le blog de L'Echiquier-Briochin
  • Le blog de L'Echiquier-Briochin
  • : Vie du club d'échecs de Saint-Brieuc. Résultats des compétitions. Annonces de compétitions. Annonce de formations. Informations.
  • Contact

Rechercher