Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 17:47

L'open international d'Ile et Vilaine s'est déroulé à Rennes, c'est pour ça qu'on l'appelle plus souvent "Open de Rennes", mais c'est le même. Trois joueurs du club de Saint-Brieuc y participaient.

Husseyin marque trois points et fait une magnifique perf à 1744, son premier classement FIDE sera surement être élevé !

Patrick n'a pas eu de chance, il a gagné ses parties contre des Elos nationaux, mais a perdu contre de très forts Elo Fide. Il fait donc une petite contre perf. C'est pas de chance ! Mais il finit 67e avec quatre points.

Thuân a très bien commencé son tournoi puis s'est essouflé sur la fin, dommage. Mais tout le monde était fatigué pour les dernières rondes. Il termine avec quatre points et demi. Et il est responsable de l'éclat de rire général à la dernière ronde : Après une partie de 6h, lui et son adversaire n'ont plus que 10 minutes chacun, ils sont les derniers à jouer donc tout le monde regarde leur partie. Son adversaire joue, appuie vite sur la pendule et cours au toilette ! Thuân fait de même, et c'est le sprint pour revenir le premier à la partie ! Les gens assemblés autour de leur table ont tous explosé de rire.

Bel open, bonne ambiance et de bons résultats pour Saint-Brieuc :)

Partager cet article

Repost 0
Publié par echiquier-briochin - dans Résultats
commenter cet article

commentaires

L' Echiquier-Briochin

  • : Le blog de L'Echiquier-Briochin
  • Le blog de L'Echiquier-Briochin
  • : Vie du club d'échecs de Saint-Brieuc. Résultats des compétitions. Annonces de compétitions. Annonce de formations. Informations.
  • Contact

Rechercher